Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
17 mai 2008

Point de départ

Me voilà donc au point de départ de ce blog...

Tout a commencé lorsque FIMOBSESSIONS m'a parlé de cette pâte dite Fimo (du nom de la marque la plus connue en France) ou argile polymère avec laquelle elle faisait des perles...

J'ai alors visité son blog et la blogosphère de façon régulière découvrant le monde de la polymère sans pour autant me lancer. Jusqu'au jour où...ayant besoin de faire travailler mes mains pour neutraliser ma tête, j'ai ouvert mon premier pain de pâte. Le mal était fait FIMOBSESSIONS m'avait contaminée...

Depuis, dès que j'ai un petit moment à moi je fais travailler mes mains...

Et voilà le résultat ...


Bonne visite à tous...

Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans la blogosphère ,merci de ton com à bientôt brigitte
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
C
Il était temps que tu t'y mettes, on va pouvoir enfin voir tes Belles pièces, et ne pas attendre de descendre pour admirer tes chefs d'oeuvres!<br /> Maintenent je vais pouvoir passer commande de la maison....Hihihi!<br /> Bisous (ta Belles Soeur)
S
bienvenue sur la blogosphère des accros de la fimo, te voilà partie pour être accor à ce blog, les deux sont indisociables, malheureusement ! bises et à bientôt.
M
bienvenue sur la blogsphère !:!!!<br /> longue vie a ton blog!<br /> a tres bientot
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité