Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
29 mai 2008

FIMOBSESSIONS M'A TAGUÉE !!!!!

Et voilà !!! à peine arrivée et déjà TAGUÉE !!!
Merci FIMOBSESSIONS !!! le soucis c'est que ce jeu circule depuis un moment et qu'il n'y a plus grand monde à taguer parmi les fimoteuses que je fréquente sur mon forum préféré Fimo-Passion .

Je vais donc répondre en attendant de trouver quelqu'un à taguer...

Voici le Règlement que j'ai pris sur le site de FIMOBSESSIONS

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

 

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes couleurs préférées :  le bleu, le vert

Matières préférées :  le coton

Odeurs préférées :  l'odeur de vase à marée basse sur l'île de Ré et par jour de vent(sensation de liberté) - l'odeur du couscous au poisson (souvenirs d'enfance et régal en perspective)

 

 

Gourmandises préférées : Les mêmes que Fimobsessions,je cite :"certaines patisseries orientales..." normal les bonnes choses se transmettent de génération en génération


Ce que j'aime recevoir : Les petits ou les gros cadeaux, prévus ( mon anniversaire, la Fête des Mères..) ou imprévus ( sans raisons ou sans occasions particulières) de ma Lucie et/ ou de Doudou,



Le style de ma décoration :  imaginaire, tout est dans ma tête, bientôt le premier parpaing de ma maison sera posé. En attendant, je vis dans les doux souvenirs de mon enfance, dans la maison de famille.

Voilà, je vous ai livré un peu de moi

Maintenant il faut que je trouve quelqu'un à taguer!!! Qui se porte volontaire????



Publicité
Commentaires
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité