Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
14 août 2008

Concours Fleurs en Beauté...

    J'ai participé au concours "Fleurs en beauté" organisé pour l'anniversaire de la création du Forum FIMOPASSION. Il fallait créer un pendentif fleuri aux couleurs estivales.

 

    Pour l'occasion et dans une certaine précipitation  j'ai réalisé ce "pâté de fleurs" - merci Doudou pour avoir trouver un si joli nom à mon pendentif :(


photo_concours_230708

    Je n'ai pas rivalisé bien longtemps vu le niveau de certaines participantes... mais bon l'essentiel c'est de participer, surtout lorsque cela se passe entre copinettes du forum.

 

    Je vous invite à jeter un coup d'œil sur  quelques unes des créations  qui étaient en compétition ICI et  sur l'article Parôle de Pâte concernant la grande gagnante du concours: CRISTALLINE  ICI

 

    J'en profite pour dire un grand BRAVO à FIMOBSESSIONS pour sa 6ème place...





 

Publicité
Commentaires
M
c'est presque un champ de fleur, plutot qu'un pâté!! en tout cas , j'adore , c'est très original! bravo!
D
il est très beau ce pendentif bravo
V
tu es venue sur mon blog, c'est cool, merci ... car du coup j'ai pu découvrir le tien et il est super sympa !<br /> plein de jolies couleurs, plein de belles choses !!! ... je reviendrai, je t'ai mise dans mes liens !!!
M
Lol pâté ,me parait plus séduisant qu'un pâté quand même ,moi je l'ai beaucoup aimé,bravo !!!!
M
Il me semble que j'avais voté pour lui. Perso plus je le regarde plus je l'adore ce paté. Je te dis un grand Bravo.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> (aka Lohize sur le fofo)
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité