Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
1 juin 2009

AYÉ!! je l'ai!!!

LE LIVRE DE CRISTALLINE...

 

Pour la petite histoire, Fimobsessions m'avait annoncé que ce serait mon cadeau d'anniv...là, j'étais déjà contente, et j'attendais avec impatience... Quelle surprise quand le facteur m'a apporté ce paquet qui venait tout droit de chez Cristalline...

 

A l'intérieur "spéciale dédicace" de son auteur pour moi!!!...Trop contente la Lulu vous pensez...

MERCI!!! Fimobsessions pour ce super cadeau !!!

Il est beau, plein de belles créations, plein d'astuces...n'hésitez pas à vous le procurer vous ne le regretterez pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou, on s'est vues samedi à Périgueux sur le stand. Et comme prévu mon livre m'attendait dans la boite aux lettres. Déjà plus d'un an et demi que je n'ai plus fimoté, mais ça y est le virus est en train de me recontaminer... et cette visite samedi à Périgueux m'a redonner envie. Alors peut-être à bientôt...
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité