Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
9 juin 2009

Du Faux... rien que du Faux...

Voici un échantillon des perles "faux os, faux cuir" de la démo de samedi...J'ADOOORE cette pâte!!! on peut faire tellement de choses...


DSC00039

Côté inspiration...voir article précédent...

Un grand merci à Sylvie, Valou, Véro, Christine... pour cette  journée conviviale...

Merci à toutes celles qui ont partagé quelques instants avec moi et merci pour vos encouragements...

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
E
ohhh ces perles sont super jolies, j'aime beaucoup
V
T'es vraiment trop forte !!!<br /> C'est à toi qu'il faut dire merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta patience...ET TES SPLENDIDES REAS !!!<br /> Ca m'enerve...<br /> Biz :)<br /> <br /> Ps : A quand un cours de "hidden magic" ?
V
coucou ma belle !!<br /> un tit bisou au passage !
C
Bravo pour ces jolies perles, ja vais vite aller les ajouter à la galerie ce soir ;-) Merci pour ta participation !<br /> Bises<br /> Sophie
F
ahhhhhhh! ça fait du bien de laisser les cartons , pinceaux rouleaux ..n'est ce pas? bon après cette petite récré, hop hop hop!!! au boulot! la valse des cartons va bientôt commencer!<br /> en tout cas bravo pour tes perles et attendons de vois la suite..<br /> BISSSSSSSS
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité