Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
8 juillet 2008

"Le forum a 1 ans, ça se fête"

J'ai participé à mon premier concours à l'occasion de l'anniversaire du forum FIMO PASSION...
Les participantes devaient réaliser un bijoux ou un objet pour l'une des modos du forum en fonction des préférences de celle-ci.

 

La copinette de forum pour laquelle je devais réaliser un petit quelque chose apprécie les réalisations gourmandises friandises...

 

Voici donc ce que j'ai réalisé à son attention...


collier_friandises_gourmandises__25_    collier_friandises_gourmandises__17_

    Cette réalisation a fait plaisir à sa destinataire et est arrivée en seconde position  ... de quoi être satisfaite pour un premier concours...


Publicité
Commentaires
L
merci pour vos commentaires... ce premier concours fût pour moi une sympathique aventure... <br /> <br /> Fimobsessions je crois bien que la photo y est pour quelque chose, dommage...<br /> <br /> bizzz
F
Hum ! on en mangerait !! bravo pour ta seconde place, c'est super pour un premier, c'est beaucoup mieux que moi hein?? t'as vu ... j ai pas eu beaucoup de succès... mais bon je crois que la photo (mauvaise) y est pour quelque chose... enfin j'espère ...<br /> <br /> BISES
S
salut couzine<br /> <br /> je te fais toute mes félicitations pour ce merveilleux collier et que tu ai fini seconde de ce concours. Il est vraiment super mimi ton collier et <br /> est à croquer. Tu t'es vraiment bien débrouillé.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Stephy
P
Ils sont petits, tous mignons...collier sucré, à croquer qui fait craquer !
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité