Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
9 février 2009

ENCORE UN PETIT VERT...

Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que cette couleur m'aie inspirée ...

Bien sûr, il n'y a pas que la couleur côté inspiration, vous aurez perçu une lointaine ressemblance avec les magnifiques "KIPIK" de MATHILDE COLAS .

Allez voir son blog il est dans mes liens.(j'adore ses "Brèves d'atelier")


DSC00043

Une pensée pour Valou (qui adore les KIPIK de MATHILDE COLAS) et sa petite famille...BiZZ

Publicité
Commentaires
M
j'ai suivi le lien sur le blog de ta marraine et mon amia evelyne !<br /> j'avais adoré ton bracelet, mais j'aime aussi tes autres créations.<br /> A bientôt peut-être pour une tournée à Paris !
Z
très belle interprétation et magnifique couleurs, j'aime beaucoup, à bientôt, biz. Zene
M
il est superbe ce collier. Le vert est une de mes couleurs préférées.
V
mmmh, chouette ce collier ... pas symétrique, ça donne bien !!<br /> bisous
C
Très beau, tes perles longues me plaisent beaucoup.
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité