Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LULU  LA LUCIOLE
Archives
13 juin 2008

Histoire de lapin!!!

Lundi dernier, alors que je vaquais à mes occupations sur mon lieu de travail, quelqu'un déposa un courrier à mon attention. A l'intérieur de l'enveloppe je découvris ceci ...

DSC00031

Même si le message donnait peu d'indications sur l'identité de son auteur, le joli lapin qui l'accompagnait ne me laissa pas longtemps dans le doute.

Il s'agissait de V... à qui j'avais depuis bien longtemps promis un porte clés en forme de lapin...

Dans les jours qui ont suivi, je me suis donc attelée à la tache afin de finir le porte clés en question.

DSC00030

Et après une rapide pose photo au milieu des fraisiers sauvages Monsieur lapin est parti rejoindre sa propriétaire

Merci à V.... pour cette petite blague qui m'a donner du baume au cœur un lundi matin (y en a bien besoin)

 

Publicité
Commentaires
V
Très fière de parader avec mon Lapinou "made by Lulu la luciole" accroché à mon sac !<br /> Il ne me quitte plus...<br /> Merci encore Madame :)
F
Ah ! elle est bien bonne celle là hein?? tu coup elle l'a eu son lapin... ça t'a mis un ptit coup de pâte au derrière pour concrétiser ta promesse lol<br /> <br /> bises
A
tres joli le lapin!
LULU LA LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité